Navigation mit Access Keys

 

As-tu des questions, des suggestions ou de la critique concernant les produits de SportMint?

 

Kontakt Formular FR

Kontakt Informationen FR
Meine Meinung

Main Content

 

Fraîcheur et énergie depuis plus de 80 ans

SportMint rafraîchit les personnes actives depuis 1933, leur apportant une portion supplémentaire de vitamine C. Le bonbon bourré d’énergie a été inventé par Alfred Disch, qui sut combiner habilement deux développements techniques significatifs de son époque, pour en faire profiter son entreprise. Découvre à quoi ressemblèrent les succès de SportMint.

 

 
 
1933
Disch et la vitamine c

Après que l’EPF de Zurich soit parvenue, en collaboration avec Hoffmann La Roche, à produire de la vitamine C synthétique, la première machine d’emballage automatique est lancée sur le marché. Alfred Disch reconnaît là un signe des temps et devient le premier entrepreneur à lancer, sur le marché, un bonbon contenant un complément alimentaire. Une idée en avance sur son époque! L’entreprise Disch fabrique encore les produits SportMint à l’heure actuelle.

1950
Publicité d’autrefois

Les composantes de notre réussite étaient présentées bien différemment dans ce spot publicitaire de 1950. Mais nous pouvons aujourd’hui encore miser dessus.

Le look sportif en rouge, blanc et bleu a toujours été le signe distinctif de SportMint, notamment dans notre publicité sur plaque de tôle.