Navigation mit Access Keys

 

As-tu des questions, des suggestions ou de la critique concernant les produits de SportMint?

 

Kontakt Formular FR

Kontakt Informationen FR
Meine Meinung

Main Content

 

SportMint: l’histoire d’un classique

 

En 2018, SportMint fête ses 85 ans. Et il s’en est passé des choses depuis tout ce temps... Découvrez son histoire passionnante!

 

SportMint est né en 1933 à Othmarsingen, dans le canton d’Argovie. Alfred Disch, le créateur de ce bonbon plein de peps, était un confiseur passionné, tout comme son père avant lui. Et comme son père, Alfred était fasciné depuis l’enfance par les nouvelles technologies et les inventions audacieuses. Comment pouvait-il allier au mieux cet intérêt à ses douces créations?

 

 

Publicité d’hier et d’aujourd’hui

Même en termes de publicité, SportMint a suivi toutes les tendances qu’a traversées le secteur ces 100 dernières années. Une chose n’a cependant pas changé: le lien de ce bonbon avec le sport.En tant que sponsor officiel des jeunes talents du beach-volley et du freeski SportMint est resté bien ancré dans le milieu sportif suisse.

 

Nous vous souhaitons de continuer à savourer SportMint avec toujours autant de plaisir et nous comptons rester au cœur de l’action de nombreuses années encore. Restez jeunes, restez actifs!