Navigation mit Access Keys

 

As-tu des questions, des suggestions ou de la critique concernant les produits de SportMint?

 

Kontakt Formular FR

Kontakt Informationen FR
Meine Meinung

Main Content

 

Coop Beachtour 2018 - Zürich HB

Tournoi dames

Le tournoi dames s’est clôturé par deux moments forts. Lors des deux matchs de finale, les spectateurs qui remplissaient les tribunes ont assisté à des prestations de beach-volley du plus haut niveau. L’équipe Heidrich/Vergé-Dépré, initialement pressentie pour la deuxième place, a finalement plus que mérité sa victoire. Au cours d’un match épique, elle a mis le duo Hüberli/Betschart au tapis

Le match pour la troisième place a lui aussi été captivant et difficilement égalable au niveau ambiance. Les deux équipes, qui se sont affrontées sans pitié pour chaque point, ne se sont pas fait pas de cadeaux.

Tournoi hommes

 Rien qu’à l’affiche, sur laquelle on pouvait lire «Tournoi numéro un contre le numéro quatre mondial», la finale de cette année s’annonçait prenante. Les deux équipes ont offert aux spectateurs un match fait d’échanges phénoménaux et de points spectaculaires. Au cours de cette partie riche en rebondissements, aucune des deux équipes ne semblait pouvoir se démarquer. Pour finir, les Néerlandais Brouwer et Meeuwsen ont réussi à s’imposer. C’était la première victoire à Zurich pour ce duo, qui a fêté l’événement comme il se doit.

Dans le combat pour la troisième place, Varenhorst et Bouter sont parvenus à s’imposer face aux matadors locaux, Adrian Heidrich et son partenaire Mirco Gerson, dans un match des plus compétitifs qui les a hissés sur la dernière marche du podium. Encore un match qui aura suscité l’engouement des spectateurs pour ce sport qu’est le beach-volley. Des smashes impitoyables, des frappes précises et des blocs spectaculaires ont parachevé ce match époustouflant.

Lors des deux matchs de demi-finale opposant des équipes néerlandaises, le duo favori Brouwer/Meeuwsen est parvenu à s’imposer. Au bout de trois manches serrées, l’équipe la plus chanceuse a fini par remporter la victoire. Lors de la demi-finale suisse, l’équipe de Heidrich et Gerson a connu un excellent début de match et remporté le premier set. Cependant, à partir du deuxième set, les favoris, Beeler et Krattiger sont passés à la vitesse supérieure pour finalement sortir victorieux en trois sets.